ASPTT CHALONS-EN-CHAMPAGNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

Déclaration des impots sur le revenu 2017

23 avril 2018 - 00:06

PARENTS ET DIRIGEANTS BENEVOLES

Comme depuis plusieurs années,  les DIRIGEANTS  BENEVOLES ayant renoncé au remboursement des frais de déplacements par leur section de l'ASPTT pour l'année 2017 peuvent prétendre à une réduction d'impôts.

Les clubs de sport, dans la mesure où ils sont affiliés à une fédération reconnue d'utilité publique, peuvent faire bénéficier leurs bénévoles de ces mesures.

Barème déplacement  2017 (inchangé par rapport à 2015)

Véhicules automobiles = 0.3080EUR

Pour en bénéficier, vous pouvez télécharger une feuille pour récapituler les déplacements effectués au cours de l'année civile 2017.

Cette feuille est disponible ICI

Dans un premier temps, ce tableau doit être obligatoirement signé par le Bénévole et par le responsable d'équipe. Dans un 2ème temps, il doit être transmis au Président de la section et au Trésorier de la section pour validation, accompagné impérativement  des justificatifs.

Sans ces  justificatifs, le dossier sera rejeté car en cas de contrôle par les services fiscaux, l'ASPTT risque une amende !!!!!!!

Afin d'obtenir le document cerfa, ce dossier sera ensuite déposé au Secrétariat Général par le Président ou Trésorier de la section (et en aucun cas par l'adhérent lui-même). Toute demande déposée directement au secrétariat général ne sera pas prise en compte et traitée.

Il est bien entendu que les demandeurs doivent être à jour de leur cotisation pour obtenir ce document.

Il est important de savoir que des écritures comptables sont enregistrées au compte de résultat de l'ASPTT .

ATTENTION : les feuilles devront être ramenées le plus rapidement possible

Pour plus de commodité, elles seront centralisées par Bernadette